TAILEIOK

Tailei

Yueqing Tailei Electric Co., Ltd est l'un des fabricants de stabilisateurs de tension les plus spécialisés avec plus de 15 ans d'expérience.Le stabilisateur de tension, transformateur , protecteur de tension et contrôleur d'alimentation vibratoire sont notre produit majeur.

TAILEI dispose d'une solide équipe de R&D et avec environ 150 collaborateurs et plus de 8000 carrés mètres de zone de production, avec les installations de fabrication les plus avancées, y compris PCB, transformateur, relais, outillage, injection de plastique, tôle, sérigraphie, ateliers d'assemblage et 6 lignes d'assemblage.Notre société parvient à offrir des produits de haute qualité à des prix très compétitifs la ateliers modernes et dispositifs de production avancés, en plus nous introduisons toujours la technologie de manière positive, réformons continuellement l'artisanat.L'important est que nous 5 équipe professionnelle d'ingénieurs et le laboratoire dédié pour tester les produits. Nous consacrons des fonds et de l'énergie substantiels à l'importation et au développement de lignes de produits avancées et de technologies de test pour le contrôle de la qualité, ce qui suscite la confiance de nos clients.

Chaque produit est conçu pour rationaliser la fonction ultime afin que nos clients se sentent à l'aise de l'utiliser. Nous faisons des études de marché, étudions différents environnements d'utilisation, stimulons nos résultats en laboratoire et les testons avant de nous lancer sur le marché. Nous rafraîchissons l'idée des gens sur l'énergie propre et franchissons une nouvelle étape chaque année.

Nous nous sommes montrés exceptionnels au service de nos clients depuis 35 ans. Notre grande persévérance et la constance de nos services nous confèrent une grande crédibilité: à ce jour, nous fournissons déjà des produits à plus de 700 clients de 95 pays du monde entier.

Avec la conception, l'exploitation et la production qui se déroulent de manière connectée dans la procédure d'exploitation, nous gagnons une réputation parfaite auprès des clients. ISO9001: 2008 et gagner avec CE, PCT et ROSH, SONCAP, SASO .Nous offrons également un service OEM et ODM professionnel pour répondre aux différentes exigences de nos clients.Nous insistons sur la formation du personnel, le développement de nouveaux produits basés sur la technologie et au service de la société. Nous souhaitons que nous puissions construire un bel avenir avec vous ensemble.

Visite de l'usine

office
DSC_0311
DSC_0316
DSC_0312
DSC_0317
DSC_0318

TAILEIOK

Tailei

Yueqing Tailei Electric Co.,Ltd is one of the most specialized manufacturers of Voltage stabilizer with over 15 years of experience .The voltage stabilizer ,transformer , voltage protector and vibratory feeder controller are our major product.

TAILEI has a strong R&D team and with about 150 employees and over 8000 square meters producing area,with most advanced manufacturing facilities including PCB, Transformer, Relay, Tooling, Plastic Injection, Metal Sheet, Silkscreen, Assembly Workshops, and 6 Assembly Lines.Our company manages to offer products with high quality at very competitive prices.We have the modern workshops and advanced production devices, besides we always introduce technology positively, reform craft continuously.The important is that we have 5 professional team of engineers and the dedicated laboratory for testing the products .We devote substantive fund and energy into importing and developing advanced product lines and testing technology for quality control, which achieves trust from our customers.

Every single product is designed to rationalize ultimate function to make our customers feel comfortable using it. We do market research, study different environment of usage, stimulate our findings in the lab, and test it before launching in the market. We refresh people’s idea about clean power and reach a new milestone every year.

We have proved to be outstanding serving our customers from past 35 years. Our high perseverance and service consistency give us huge credibility: as of today we already supply products to more than 700 customers from 95 countries all over the world.

With design, exploitation, and production connectedly flowing into out operation procedure, we win a perfect reputation from customers.Conducted by ISO9001:2008 and gain with CE, PCT and ROSH, SONCAP,SASO .We also offer professional OEM & ODM service to satisfy different requirements by our customers.We insist on staff training, developing new products based on technology and serving for society. We wish we can build a beautiful future with you together.

Factory Tour

office
DSC_0311
DSC_0316
DSC_0312
DSC_0317
DSC_0318