• TLS(H)0.5K-10KVA Full Metal Wall Mounted Automatic Voltage Regulator

    TLS (H) 0.5K-10KVA Régulateur de tension automatique mural entièrement en métal

    TLS (H) série de montage mural stabilisateur de tension automatique AC avec un écran plus grand, vous pouvez utiliser l'écran pour notre série SVC, série TLS, série TLB ... position zéro et produisant un petit feu et afin de prolonger la durée de vie du produit. Les fluctuations de la tension dans le réseau électrique au-dessus des normes autorisées entraînent des conséquences négatives pour les ...
  • TLB Wall Mount Voltage Stabilizer

    Stabilisateur de tension mural TLB

    Série de supports muraux TLB CONTRÔLE DE RELAIS Stabilisateur de tension automatique à courant alternatif, principalement placé dans le mur, ce qui économise beaucoup d'espace dans la maison, en particulier une cheminée de connexion utilisée dans le Commonwealth d'états indépendants et très populaire là-bas. Ce type de stabilisateur de tension choisit une puce à l'étranger et une conception de passage par zéro et fait un relais en coupant en position proche de zéro et en produisant un petit feu et afin de prolonger la durée de vie du produit. Nous choisissons notre propre bobine annulaire et augmentons son efficacité et fournissons ...
  • TLN Wall Mount Voltage Stabilizer

    Stabilisateur de tension mural TLN

    Série de supports muraux TLN RELAY CONTROL Le stabilisateur de tension automatique AC, qui est le premier choix de la puce américaine de notre société, utilise la procédure de numérisation par ordinateur pour contrôler le mouvement fonctionnel de toute la machine. Le stabilisateur de tension AC mural de la série TLN est un nouveau produit développé sur la base du type TSD original et intégrant les avantages de divers stabilisateurs de tension. TLN présente les avantages d'une précision de régulation haute tension, d'une forte capacité de surcharge, ...
  • TLS Wall Mounted Type Relay Automatic Voltage Stabilizer (LED Meter)

    Stabilisateur de tension automatique de relais de type mural TLS (compteur LED)

    Stabilisateur de tension automatique à courant alternatif de série de montage mural TLS, qui est le premier choix de la puce américaine par notre société pour le circuit imprimé. Les fluctuations de la tension dans le réseau électrique au-dessus des normes autorisées entraînent des conséquences négatives pour les équipements électroniques et électriques.Les stabilisateurs de tension alternative sont destinés à fournir une qualité et une sécurité ...
  • TSDL Wall hanging  servo AC voltage stabilizer

    TSDL Stabilisateur de tension AC servo suspendu au mur

    APPLICATION

    Principalement utilisé dans les équipements de bureau, les équipements de test, les équipements médicaux, les équipements d'automatisation industrielle, les appareils électroménagers, les systèmes d'éclairage, les systèmes de communication, etc.

  • TSD Servo Motor Control Wall Mounted Type Voltage Stabilizer with LED meter

    Stabilisateur de tension de type fixé au mur de commande de moteur servo de TSD avec le mètre de LED

    APPLICATION

    Principalement utilisé dans les équipements de bureau, les équipements de test, les équipements médicaux, les équipements d'automatisation industrielle, les appareils électroménagers, les systèmes d'éclairage, les systèmes de communication, etc.

• TLS(H)0.5K-10KVA Full Metal Wall Mounted Automatic Voltage Regulator

    TLS(H)0.5K-10KVA Full Metal Wall Mounted Automatic Voltage Regulator

    TLS(H)wall mount series AC automatic voltage stabilizer with  Bigger display ,You can use the display for our SVC series ,TLS series,TLB series… This kind voltage stabilizer choose abroad chip and zero-crossing design and making relay in cutting in near zero position and producing small fire and in order to  extend the service life of the product. Fluctuations of the voltage in the electrical network above the permissible norms lead to negative consequences for electronic and electric...
  • TLB Wall Mount Voltage Stabilizer

    TLB Wall Mount Voltage Stabilizer

    TLB wall mount series RELAY CONTROL AC automatic voltage stabilizer , mainly put in wall which is saving big space in house, especially used connecting fireplace in commonwealth of independent states and very popular there.  This kind voltage stabilizer choose abroad chip and zero-crossing design and making relay in cutting in near zero position and producing small fire and in order to  extend the service life of the product. We choose our own ring coil and increase its efficiency and provide...
  • TLN Wall Mount Voltage Stabilizer

    TLN Wall Mount Voltage Stabilizer

    TLN wall mount series RELAY CONTROL AC automatic voltage stabilizer , which is the leading select of the American chip by our company, uses the computer digitization procedure to Control the functional movement of the entire machine. The TLN series wall-mounted AC voltage stabilizer is a new product developedon the basis of the original TSD type and integrated the advantages of various voltage stabilizers.  TLN has the advantages of high voltage regulation accuracy, strong overload capacity, ...
  • TLS Wall Mounted Type Relay Automatic Voltage Stabilizer (LED Meter)

    TLS Wall Mounted Type Relay Automatic Voltage Stabilizer (LED Meter)

    TLS wall mount series AC automatic voltage stabilizer , which is the leading select of the American chip by our company for the circuit board .This wall mount voltage regulator can do with  RELAY CONTROL or SERVO MOTOR CONTROL ,because this one with the large internal space .  Fluctuations of the voltage in the electrical network above the permissible norms lead to negative consequences for electronic and electrical equipment.AC voltage stabilizers are intended to provide a quality and secure...
  • TSDL Wall hanging  servo AC voltage stabilizer

    TSDL Wall hanging servo AC voltage stabilizer

    APPLICATION

    Mainly used in office equipment, test equipment, medical equipment, industrial automation equipment, household appliance,lighting system, communication system and so on.

  • TSD Servo Motor Control Wall Mounted Type Voltage Stabilizer with LED meter

    TSD Servo Motor Control Wall Mounted Type Voltage Stabilizer with LED meter

    APPLICATION

    Mainly used in office equipment, test equipment, medical equipment, industrial automation equipment, household appliance,lighting system, communication system and so on.