• TLCR(A) US socket type voltage stabilizer with glossy design

    TLCR (A) Stabilisateur de tension de type prise US avec design brillant

    Prise sud-américaine monophasée série TLCR RELAY CONTROL Régulateur de tension automatique à courant alternatif, de conception spéciale simple et légère et utilisé uniquement dans les pays spéciaux américains. Pendant ce temps, nous choisissons un transformateur carré qui est produit par nous-mêmes principalement pour la petite puissance, son coût est très faible et son volume est très petit et facile à transporter. Nous avons quatre ou huit prises de sortie pour choisir et connecter plusieurs appareils en une seule fois et économiser des frais. Nous avons produit notre nouvelle carte PCB par ourselv ...
  • TLCR-300-600 USA socket type voltage regulator

    TLCR-300-600 Régulateur de tension de type prise USA

    Prise sud-américaine monophasée série TLCR RELAY CONTROL Régulateur de tension automatique à courant alternatif, de conception spéciale simple et légère et utilisé uniquement dans les pays spéciaux américains. Pendant ce temps, nous choisissons un transformateur carré qui est produit par nous-mêmes principalement pour la petite puissance, son coût est très faible et son volume est très petit et facile à transporter. Nous avons quatre ou huit prises de sortie pour choisir et connecter plusieurs appareils en une seule fois et économiser des frais. Nous avons produit notre nouvelle carte PCB par ourselv ...
  • AVR SVR-AVR TLD series Relay Voltage Stabilizer LED Meter White

    AVR SVR-AVR TLD série relais stabilisateur de tension LED mètre blanc

    Régulateur de tension automatique AC de contrôle de relais monophasé série AVR / SVR, qui est le régulateur de tension de style classique avec compteur analogique.Il a la faible consommation d'énergie, la protection contre les surtensions, la protection contre les basses tensions, la protection contre les surintensités, le -Protection de l'alimentation, la protection contre la surchauffe, la protection contre les fuites et ainsi de suite. Il se vante de nombreux types de fonctions de protection intégrées à un seul produit. Il a également les fonctions suivantes: la temporisation sélective, th ...
  • SDR Series Fully Automatic Voltage Regulator

    Régulateur de tension entièrement automatique série SDR

    Le stabilisateur de tension automatique AC de la série SDR RELAY CONTROL, qui est le premier choix de la puce américaine de notre société, utilise la procédure de numérisation par ordinateur pour contrôler le mouvement fonctionnel de l'ensemble de la machine. Il a amélioré de nombreuses lacunes de l'ancien stabilisateur de tension simulé et rendu la qualité des produits plus fiable, les performances plus stables, la fonction plus redoutable. Le produit a la faible consommation d'énergie, la protection contre les surtensions ...
  • TLD Seried Relay Automactic Voltage Stabilizer Voltage Regulator

    Régulateur de tension de stabilisateur de tension Automactic à relais série TLD

    Stabilisateur de tension automatique AC de contrôle de relais monophasé série TLD. Cette unité de régulateur de tension de haute précision et entièrement automatique a été conçue et produite en adoptant des principes de régulation automatique, acceptés internationalement. Sa partie et ses appareils pivotaux sont tous importés, qui offrent une stabilisation de haute précision, une distorsion de l'onde de sortie minimale, une faible consommation d'énergie, une taille compacte et un poids léger.Il peut être largement appliqué dans les laboratoires informatiques, les laboratoires d'expérimentation et les usines, et il `s ide ...
  • TLBR 2000VA LED relay Euro socket automatic voltage regulator

    Relais LED TLBR 2000VA Régulateur de tension automatique à prise européenne

    Prise européenne monophasée série TLBR CONTRÔLE DU RELAIS Stabilisateur de tension automatique AC, c'est un équipement d'alimentation qui peut ajuster automatiquement la tension de sortie.Sa fonction est de stabiliser la tension d'alimentation qui fluctue considérablement et ne répond pas aux exigences des équipements électriques dans son Réglez la valeur de rage, de sorte que divers circuits ou appareils électriques, l'équipement puisse fonctionner normalement sous la tension de fonctionnement nominale. Le stabilisateur de tension est largement utilisé dans les zones de grande ...

• TLCR(A) US socket type voltage stabilizer with glossy design

    TLCR(A) US socket type voltage stabilizer with glossy design

    TLCR series single phase South American socket RELAY CONTROL AC automatic voltage regulator , which is simple and lightweight special design and only used in American special country. Meanwhile we choose square transformer which is produced by ourselves mainly for small power ,its cost is very low and its volume is very small and easy to carry. We have four or eight output socket for choosing and it connect several appliance in one time and saving fee. We produced our new pcb board by ourselv...
  • TLCR-300-600 USA socket type voltage regulator

    TLCR-300-600 USA socket type voltage regulator

    TLCR series single phase South American socket RELAY CONTROL AC automatic voltage regulator , which is simple and lightweight special design and only used in American special country. Meanwhile we choose square transformer which is produced by ourselves mainly for small power ,its cost is very low and its volume is very small and easy to carry. We have four or eight output socket for choosing and it connect several appliance in one time and saving fee. We produced our new pcb board by ourselv...
  • AVR SVR-AVR TLD series Relay Voltage Stabilizer LED Meter White

    AVR SVR-AVR TLD series Relay Voltage Stabilizer LED Meter White

    AVR/SVR series single phase RELAY CONTROL AC automatic voltage regulator , which is the classic style voltage regulator with analogue meter.It has the low energy consumption, the over-voltage protection, the low voltage protection, the over- current protection, the over-power protection, the over-temperature protection, the leakage protection and so on. It boasts for many kinds of protection functions integrated to one product. It also has the following functions: the selective time delay, th...
  • SDR Series Fully Automatic Voltage Regulator

    SDR Series Fully Automatic Voltage Regulator

    SDR series RELAY CONTROL AC automatic voltage stabilizer , which is the leading select of the American chip by our company, uses the computer digitization procedure to Control the functional movement of the entire machine. It improved many shortcomings of the formerly simulated voltage stabilizer and made the quality of the products to be more reliable, the performance to be more stable, the function to be more formidable. The product has the low energy consumption, the over-voltage protectio...
  • TLD Seried Relay Automactic Voltage Stabilizer Voltage Regulator

    TLD Seried Relay Automactic Voltage Stabilizer Voltage Regulator

    TLD series single phase RELAY CONTROL AC automatic voltage stabilizer . This unit of high-precision and fully automatic voltage regulator was designed and produced by adopting automatic regulating principles,accepted internationally. It`s pivotal part and devices are all imported ones,which features high-precision stabilization,minimal output wave distortion,small power consumption,compact size and light weight.It can be widely applied in computer lab,experiment lab and factories,and it`s ide...
  • TLBR 2000VA LED relay Euro socket automatic voltage regulator

    TLBR 2000VA LED relay Euro socket automatic voltage regulator

    TLBR series single phase European socket RELAY CONTROL AC automatic voltage stabilizer,it’s a power supply equipment taht can automatically adjust the output voltage.Its function is to stabilizer the power supply voltage that fluctuates greatly and doesn’t meet the requirements of electrical equipment within its set value rage,so that various circuits or electrical appliances,the equipment can work normally under the rated working voltage. Voltage stabilizer is  widely used in areas with larg...