• TLCR(B) 600W Voltage stabilizer US socket

    TLCR (B) 600W Prise US stabilisateur de tension

    Prise américaine monophasée série TLCR RELAY CONTROL Régulateur de tension automatique AC, qui est de conception spéciale simple et légère et utilisé uniquement dans les pays spéciaux américains. Pendant ce temps, nous choisissons un transformateur carré qui est produit par nous-mêmes principalement pour la petite puissance, son coût est très faible et son volume est très petit et facile à transporter. Nous avons quatre ou huit prises de sortie pour choisir et connecter plusieurs appareils en une seule fois et économiser des frais. Nous avons produit notre nouveau circuit imprimé par nous-mêmes et choisissons ...
  • TLCR(A) US socket type voltage stabilizer with glossy design

    TLCR (A) Stabilisateur de tension de type prise US avec design brillant

    Prise sud-américaine monophasée série TLCR RELAY CONTROL Régulateur de tension automatique à courant alternatif, de conception spéciale simple et légère et utilisé uniquement dans les pays spéciaux américains. Pendant ce temps, nous choisissons un transformateur carré qui est produit par nous-mêmes principalement pour la petite puissance, son coût est très faible et son volume est très petit et facile à transporter. Nous avons quatre ou huit prises de sortie pour choisir et connecter plusieurs appareils en une seule fois et économiser des frais. Nous avons produit notre nouvelle carte PCB par ourselv ...
  • TLCR-300-600 USA socket type voltage regulator

    TLCR-300-600 Régulateur de tension de type prise USA

    Prise sud-américaine monophasée série TLCR RELAY CONTROL Régulateur de tension automatique à courant alternatif, de conception spéciale simple et légère et utilisé uniquement dans les pays spéciaux américains. Pendant ce temps, nous choisissons un transformateur carré qui est produit par nous-mêmes principalement pour la petite puissance, son coût est très faible et son volume est très petit et facile à transporter. Nous avons quatre ou huit prises de sortie pour choisir et connecter plusieurs appareils en une seule fois et économiser des frais. Nous avons produit notre nouvelle carte PCB par ourselv ...
  • TLAR Universal socket type voltage regulator

    Régulateur de tension de type prise universelle TLAR

    Prise universelle monophasée série TLAR RELAY CONTROL Le stabilisateur de tension automatique AC, qui est le premier choix de la puce américaine de notre société, utilise la procédure de numérisation informatique pour contrôler le mouvement fonctionnel de l'ensemble de la machine. Il a amélioré de nombreuses lacunes de l'ancien stabilisateur de tension simulé et rendu la qualité des produits plus fiable, les performances plus stables, la fonction plus redoutable. Le produit a la faible consommation d'énergie ...
  • TLBR 2000VA LED relay Euro socket automatic voltage regulator

    Relais LED TLBR 2000VA Régulateur de tension automatique à prise européenne

    Prise européenne monophasée série TLBR CONTRÔLE DU RELAIS Stabilisateur de tension automatique AC, c'est un équipement d'alimentation qui peut ajuster automatiquement la tension de sortie.Sa fonction est de stabiliser la tension d'alimentation qui fluctue considérablement et ne répond pas aux exigences des équipements électriques dans son Réglez la valeur de rage, de sorte que divers circuits ou appareils électriques, l'équipement puisse fonctionner normalement sous la tension de fonctionnement nominale. Le stabilisateur de tension est largement utilisé dans les zones de grande ...

• TLCR(B) 600W Voltage stabilizer US socket

    TLCR(B) 600W Voltage stabilizer US socket

    Input voltage:140-260v/90-130v

    Input frequnency:50/60Hz

    Output voltage:220V AC/110V AC

    Output precision:220V+/-8%,110V+/-10%

    Time delay:delay/un-delay(180/3seconds selectable)

    Efficiency::>90%

    Load power factor:0.8

    Phase:single phase

    Operating temperature: 0-40℃

    Storage temperature: -15℃-45℃

  • TLCR(A) US socket type voltage stabilizer with glossy design

    TLCR(A) US socket type voltage stabilizer with glossy design

    TLCR series single phase South American socket RELAY CONTROL AC automatic voltage regulator , which is simple and lightweight special design and only used in American special country. Meanwhile we choose square transformer which is produced by ourselves mainly for small power ,its cost is very low and its volume is very small and easy to carry. We have four or eight output socket for choosing and it connect several appliance in one time and saving fee. We produced our new pcb board by ourselv...
  • TLCR-300-600 USA socket type voltage regulator

    TLCR-300-600 USA socket type voltage regulator

    TLCR series single phase South American socket RELAY CONTROL AC automatic voltage regulator , which is simple and lightweight special design and only used in American special country. Meanwhile we choose square transformer which is produced by ourselves mainly for small power ,its cost is very low and its volume is very small and easy to carry. We have four or eight output socket for choosing and it connect several appliance in one time and saving fee. We produced our new pcb board by ourselv...
  • TLAR Universal socket type voltage regulator

    TLAR Universal socket type voltage regulator

    TLAR series single phase Universal socket RELAY CONTROL AC automatic voltage stabilizer , which is the leading select of the American chip by our company, uses the computer digitization procedure to Control the functional movement of the entire machine. It improved many shortcomings of the formerly simulated voltage stabilizer and made the quality of the products to be more reliable, the performance to be more stable, the function to be more formidable. The product has the low energy consumpt...
  • TLBR 2000VA LED relay Euro socket automatic voltage regulator

    TLBR 2000VA LED relay Euro socket automatic voltage regulator

    TLBR series single phase European socket RELAY CONTROL AC automatic voltage stabilizer,it’s a power supply equipment taht can automatically adjust the output voltage.Its function is to stabilizer the power supply voltage that fluctuates greatly and doesn’t meet the requirements of electrical equipment within its set value rage,so that various circuits or electrical appliances,the equipment can work normally under the rated working voltage. Voltage stabilizer is  widely used in areas with larg...